RDC : JB Mpiana recherché par la police de protection de l'enfance

 




Par Dynamik Infos.com




C'est depuis 07h00' de ce mardi 28 février que la police de l'unité de protection de l'enfance, prévention et lutte contre les violences sexuelles attend, devant son domicile, l'artiste musicien Jb Mpiana pour le confronter à son ex danseuse qui est également la mère de son enfant. 

Brunette Nsiliwele (Muana Nsuka) l’accuse de l'avoir défloré et violé à l'âge de 15 ans. 

L’homme que l’on appelle papa chéri ne s’est toujours pas présenté dans les locaux de la police depuis l'éclatement de cette affaire.

L’affaire défraie la chronique. L’artiste musicien Jean Bedel Mpiana est accusé d’avoir défloré la nommée Brunelle connue sous le pseudonyme de Mwana Suka durant son passage au sein de l’orchestre Wenge Musica BCBG où elle a été recrutée comme danseuse à l’âge de 9 ans.

Selon les dires de Mwana Suka, à 15 ans d’âge, son patron va la rendre grosse de son enfant aujourd’hui âgé de 9 ans et la mère totaliserait en ce jour, 24 ans. Coucher avec une mineure de 15 ans, constitue un viol pour Papa Cheri. Mais à suivre plusieurs archives, il convient de retenir qu’au cours d’une émission enregistrée en 2005 avec le chroniqueur Djo K, l’émission disponible sur youtube, la petite déclarait être âgée de 11 ans , logiquement,en 2015, soit 20 ans plutard, Brunelle pouvait être âgée à cette époque de 19 ou 20 ans.

Commentaires