Lubumbashi : Nouvelle stratégie de vol de moto au quartier Kimbeimbe

 




Par Dynamik Infos.com




La ville de Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga fait face désormais, à une nouvelle méthode de vol de moto. Ces évènements se produisent depuis un temps au quartier Kimbeimbe cellule de kasangiri dans la commune Annexe.

Selon Bertin Tshoz, Team leader de la Gouvernance Securitaire et Paix de la société civile, c'est souvent sur la route principale et autres route secondaires,  que des hommes et jeunes filles, s'arrêtent pour avoir facilement un motard.

"Des hommes et jeunes filles se faisant passés pour des clients s'arrêtent sur la route principale et les routes secondaires. Ils vous demande de les amener à une destination quelconque. Arrivé à destination, ils sortent soit les armes, soit ils viennent nombreux pour vous arracher la moto" alerte Bertin Tshoz.

Et d'ajouter :

"Ces informations sontt d'actualité".

Ainsi donc, la Gouvernance Securitaire et Paix de la société civile invite les autorités de mener des enquêtes approfondies pour démanteler ce groupe des bandits qui mettent en insécurité la population de cette partie de la ville de Lubumbashi et ayant déjà fait plusieurs victimes.

A la population de se sensibiliser pour collaborer avec la police et la société civile Gouvernance Securitaire et Paix afin de faciliter les autorités à mettre la main sur ces bandits.



Pour d'autres informations Securitaire de dénonciation contacter ce numéro 0841002602

Commentaires