Kolwezi : Les présumés auteurs du viol de la jeune femme aux arrêts

 




Par Dynamik Infos.com




Ils sont au total trois. Ces présumés violeurs de la jeune dame, arrêtés ce vendredi 23 février 2024, à Kolwezi dans la province du Lualaba.

C'est le service de la lutte contre la criminalité qui a mis la main sur ces présumés violeurs de la jeune femme victime d'agressions sexuelles à Kasulo.

"Grâce aux moyens conséquents misent à la disposition des services de sécurité par MASUKA Saini Fifi pour traquer tous les ennemis du développement du Lualaba" a écrit maître Trésor Mahamba Matula, de la direction provinciale de l'anti-fraude.

Ces présumés violeurs ont immédiatement été présenté au ministre provincial de l'intérieur et sécurité, avant les transférer devant les instances judiciaires, pour qu'ils subissent la rigueur de la loi.

Jeudi dernier, une jeune fille d'une vingtaine d'années a été violée par deux voyous, précisément sur l'Avenue Lumanga, Quartier Kasulo.

Selon les proches de la victime, la fille a surpris par les bados, tard dans la nuit, quand elle regagnait le domicile. Ces voyous, l'ont arrêté, puis l'ont amené dans un endroit inaccessible, avant de la déshabiller et la violer pendant une dizaine des minutes.

Commentaires