Par Dynamik Infos.com
Dans l'après-midi du mardi 12 décembre 2023, C'est un événement tragique qui s'est produit l'après-midi de ce mardi 12 décembre 2023 à Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga.
Deux hommes tous étudiants de l'Institut Supérieur de Commerce (ISC) sont morts foudroyés, à l'ISTM-Lubumbashi, pendant qu'ils traversaient la cour de cet établissement supérieur, a-t-on appris auprès de plusieurs sources. Le drame s’est vers 16 h locale.
"Il s'agit de Lucien (26 ans) et Innocent (28 ans), étudiants de bac 2 informatique à l'ISC mort dans la concession de l'istm. Ils ont été foudroyé. Deux amis habitants tous sur une même avenue au quartier Kalubwe" explique la source.
Ce drame survenu au sein de l'ISTM-Lubumbashi, a plongé la communauté étudiante dans l'émoi et la consternation.
"Ce récit funeste s'assombrit davantage lorsqu'on apprend que ces deux étudiants partageaient le même toit, une maison qu'ils louaient ensemble. Ces âmes vives, en plein élan de jeunesse et d'études, seraient inscrites en deuxième année de licence informatique à l'ISC de Lubumbashi. Leurs aspirations, leurs espoirs et leurs rêves, brisés en un instant tragique, laissent dans leur sillage une douleur indicible et une profonde tristesse au sein de l'institution éducative et au-delà" a commenté l'Assistant Jonathan KAMUNGA, qui est également photo-journaliste.
Commentaires
Enregistrer un commentaire