Haut-Katanga : Candidat député provincial ville de Lubumbashi, Patrick Kafwimbi n°1669 présente sa vision à ses électeurs
Par Jules Mbuyu
C'est dans la prestigieuse salle de l'hôtel Upemba pleine à craquer que l'honorable Patrick Kafwimbi Mumamba, candidat Député provincial ville de Lubumbashi au numéro 1669 qu'il a présenté ce samedi 2 décembre 2023, sa vision politique à la population lushoise. C'était au cours d'une conférence débat organisé à l'occasion du lancement officiel de la première édition de la conférence dénommée "Éveil patriotique", organisé par la fondation Patrick Kafwimbi Mumamba.
Devant cette marée humaine, le 1669 à la députation provinciale ville de Lubumbashi, a donné les motivations qui l'ont poussé à se porter candidat Député provincial.
"J'ai eu depuis longtemps à constater dans notre pays, un certain nombre des manquements dans le chef de nos élus. Quand ils partent, ils ne reviennent plus à la base, demander si la population a l'eau, le courant, les bonnes routes, les écoles,..." a-t-il affirmé sous les applaudissements de la foule.
Sans aller par quatre chemins, Ce haut cadre de l'UDPS qui prône le renouvellement de la classe et l'entrepreneuriat des jeunes, a invité la population de voter massivement pour lui, le 20 décembre 2023.
"Voilà pourquoi je sollicite vos voix. Je suis le numéro 1669, candidat Député provincial dans la ville de Lubumbashi. Je serai un député proche de sa base. Je n'hésiterai pas à interpeller le gouvernement, en cas de non solution aux problèmes que connaissent la population".
Lors de cette conférence débat, plusieurs participants, ont rassuré à l'honorable Patrick Kafwimbi un vote massif. Un jeu de questions et réponses entre l'HONORABLE Patrick Kafwimbi Mumamba, a suivi l'exposé.
La fondation Patrick Kafwimbi Mumamba est un lieu propice d'encadrement des jeunes, femmes. Elle prône l'amélioration du Social, avec comme valeurs clés : l'intégrité, l'amour et la solidarité pour concrétiser le rêve du peuple congolais qui est la transformation de la République Démocratique du Congo.
Commentaires
Enregistrer un commentaire