Lualaba/Fungurume : La Fondation Aline Makano Tshilombo réserve un accueil délirant au Premier Ministre Jean Michel SAMA LUKONDE
Par Christy Ilunga
Concrète et résolue à s'acquitter en toute responsabilité des tâches mises à sa disposition ; La femme politique , l' honorable Aline Makano Tshilombo et, initiatrice de la Fondation qui porte son nom était bien présente à l'accueil du PREMIER MINISTRE JEAN-MICHEL SAMA LUKONDE, venu à Fungurume ce Lundi 27Novembre2023 dans le cadre de la sensibilisation des communautés locales sur la réélection du Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, candidat numéro 20.
Ne lâchant pas prise, la femme leader de Lubudi était toujours à la tête de la file qui a escorté l'oeil du gouvernement congolais jusqu'à la hauteur de la tribune de Fungurume d'en face de l'église Méthodiste Unie où l'on pourrait lire sur les différentes effigies , lesquelles portant plusieurs messages signicatifs."L'honorable Aline Makano souhaite une chaleureuse bienvenue à Jean Michel SAMA LUKONDE.
Sur le champ de bataille, le chef de Gouvernement des Warriors 1 et 2 s'adresse en fin aux FURGEOIS dans les termes plus précis.
"Ce 20 decembre2023, allez voter le candidat Président numéro 20. Mobilisez-vous comme un seuil homme pour offrir à Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo un second mandat. D'ailleurs, je vous annonce son arrivée à Fungurume dans les jours qui viennent" conclut-il.
Toute oreille, la candidate à la députation nationale portant le numéro 101 ainsi qu'à la députation provinciale portant le numéro 192, avait dans sa suite les sympathisants membres et cadres de la Fondation qui porte son nom, venus eux aussi pour apporter un appui à leur leader politique.
En rappel, l'honorable Aline Makano Tshilombo a axé son programme électoral sur trois thématiques primordiales notamment : Primo: Le développement intégré et intégral de la province du Lualaba et son intérieur, plus particulièrement le territoire de Lubudi ; Secundo: L'autonomisation de la femme ;
Tertio : la promotion de la jeunesse et l'éducation.
Soulignons que l'honorable Aline Makano Tshilombo, le numéro 101 à la nationale et numéro 192 au niveau provincial dans la circonscription électorale de Lubudi, s'arrange derrière la vision du Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui tient à faire de la RDC l'un des pays développés de l'Afrique Centrale, et candidat numéro 20 aux élections 2023.
Commentaires
Enregistrer un commentaire