Lualaba : La Gouverneure du Lualaba Fifi Masuka Saini convainc les chefs religieux à battre campagne pour Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Candidat Président numéro 20
Par Christy Ilunga
Les élections du 20Décembre2023 s'annoncent plus compétitives que prévues.
Dans la province du Lualaba, la patronne de la capitale mondiale du cobalt et ses périphéries Fifi Masuka Saini, a échangé avec les responsables des confessions religieuses de la ville de Kolwezi ce samedi 25Novembre 2023.
L'essentiel de cette rencontre, était la sensibilisation des chefs religieux et les stimuler à mobiliser leurs fidèles à voter Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, candidat numéro 20 aux élections législatives de Décembre prochain.
La représentante du Candidat numéro 20 à la présidentielle a saisi de l'opportunité pour expliquer la vision générale de Tshisekedi pour le pays; laquelle se martèle sur le développement du territoire national congolais.
"Chers responsables, cette rencontre est d' une importance particulière, car vous savez vous-mêmes que le moment est arrivé pour nous. Fatshi Béton est candidat à sa propre succession. Lui c'est le numéro 20 à la course Présidentielle. Si chacun de vous tient à mobiliser ses fidèles, j'ose croire que dans notre province et plus particulièrement à Kolwezi, nous allons lui offrir un deuxième mandat. Ne dormez pas, vous devez veiller, prier et le mettre dans vos prières. Je compte sur les capacités de chacun de vous. Tout le monde est témoin de ce que le Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a fait dans notre province ? Il tient à développer ce pays et le Lualaba n'est pas épargné. Tous le 20 Décembre prochain, allons voter le candidat Président numéro 20. Faites de sorte que le Lualaba lui fasse une surprise, soit le 100% des suffrages" a-t-elle souligné.
Prenant la parole, à tour de rôle, les responsables des confessions religieuses ont juré de battre la campagne électorale pour le candidat Président 20 . Et ont Félicité la candidate numéro 22 à la députation nationale et numéro 44 à la députation provinciale pour cette initiative.
Soulignons que, Fifi Masuka Saini reste l'une des excellents élèves de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo de la plateforme Union Sacrée.
Il est rappelé que Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo est annoncé au Lualaba ce mercredi 29 Novembre 2023 pour une tournée de sa campagne électorale.
Commentaires
Enregistrer un commentaire