Sport/XIX ème édition de la Févoco : À Kinshasa, VC Main noire lamine VC Espoir de Kananga sur le score de 3-0

 




Par Christy Ilunga




Le Volley-ball Club Main noire de Kakanda, une équipe issue de l'Entente de Volley-ball de FUNGURUME-KAKANDA ,Evofuka en sigle(équipe du territoire de Lubudi) a débuté la 19ème édition du championnat national de la coupe du Congo de volley-ball sur une victoire écrasante de 3 sets à zéro au détriment de V.C Espoir de Kananga ce lundi 25Septembre 2023.

Les protégés du Président Robert Nsaya Kandeza et vaillants représentants de la province du Lualaba , ont promis de réaliser des bons résultats à cette édition de la coupe du Congo de la Févoco qui a débuté il y a 24heures à Kinshasa capitale de la RDC.

"Pour le Président de l'Entente de l'EVOFUKA, Léonard Ngongo, le succès réalisé par ces volleyeurs est le fruit d'un travail de titan. Ils se sont bien préparés, ils sont venus ici non pour visiter la capitale, mais plutôt pour compétir. Seules vos prière vont nous permettre de nous ramener ce que vous aimez (médailles et trophée si possible). L'équipe reste déterminée à gagner tous ses matchs. D'ailleurs ce que les autorités de la province attendent d'eux.

En rappel, cette équipe issue de l'Entente de l'EVOFUKA a la bénédiction des autorités tant communales que provinciales. 

Commentaires