Lubumbashi : Mireille Kileshe honorée par le comité des étudiants Lwanzo Lwa Mikuba

 




Par la Cellule de communication de la commune Annexe




La bourgmestre de la commune Annexe Mireille Kileshe Sekwe, fait désormais partie du cercle très restreint des fils et filles qui font la fierté de la communauté socioculturelle Luanzo Lwa Mikuba. 

Désormais modèle de dynamisme pour les jeunes de cette communauté, une délégation des étudiants est venue la  féliciter et l'encourager pour le travail abattu depuis quelques mois à la tête de la commune Annexe, la plus grande de la ville de Lubumbashi. 

En signe de reconnaissance, le comité de étudiants lwanzo Lwa Mikuba à remis à  Mireille Kileshe Sekwe, bourgmestre de la commune Annexe un portrait.

A part la délégation des étudiants lwanzo lwa mikuba, le groupe folklorique de cette communauté a surpris la patronne de cette municipalité  à son bureau de travail, afin d'exprimer à leur manière la gratitude au chef de l'état Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo, d'avoir placé la princesse Mireille Kileshe Sekwe à la tête de la commune Annexe. 

Très émue par ce geste de sa communauté,la Nzovu, l'éléphante du haut katanga a invité tous les filles et fils lwanzo lwa mikuba à soutenir les institutions de la République pour la matérialisation de la vision du premier citoyen du pays, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.


Suivre d'autres détails dans cette vidéo



Commentaires