LUALABA : La réélection de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour un second mandat souhaitée à Fungurume (Message du Bourgmestre)

 





Par Christy Ilunga




"Pour tout celui qui a d'yeux pour voir, il  lui sera facile de retenir le bon côté de l'histoire. Il suffit de regarder les réalisations sur terrain et lui accorder un second mandat.Tout ce que nous faisons et comptons faire, c'est une volonté manifeste du Président de la République, chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo; nous devons lui accorder un autre mandat pour qu'il achève ce qu'il a commencé".

C'est en ces termes que le jeune Bourgmestre de Fungurume, maître Kaleng Ntamb LEUSAINT s'est exprimé au micro de l'Essentiel média, un média local dont le contenu est parvenu à notre rédaction.

Dans une courte vidéo de 45 secondes, le surnommé Petit Béton par ses fans, a sans mâché la langue invité ses administrés à élire le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. 

Dans cette vidéo, Kaleng Ntamb LEUSAINT précise: "Pour tout celui qui a d'yeux, il suffit de regarder ce qu'il a fait, il sera facile de choisir le bon côté de l'histoire. Il suffit de regarder tout ce qu'il a fait que terrain et lui accorder un second mandat. Tout ce que nous faisons et comptons faire c'est une volonté manifeste du chef de l'État, son excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Voilà pourquoi, je vous invite de l'accorder un second mandat. Et celà lui permettra d'achever toutes ces œuvres et d'amorcer les nouveaux projets".

Retenons que la commune de Fungurume est une entité politico-administrative, dans laquelle le duo Kaleng Ntamb LEUSAINT et Makano Tshilombo Aline respectivement Bourgmestre et Bourgmestre adjointe laissent leurs empreintes tout en initiant des projets et des réalisations qui concrétisent le souhait du commandant suprême. 

Commentaires