Journée mondiale de la Paix : Mireille Kileshe invitée de marque de l'ordre des ambassadeurs de la jeunesse pour la paix

 




Par Cellule de communication de la commune Annexe




Conformément à la déclaration de l'assemblée générale des Nations-Unies qui  consacre la journée du 21 septembre comme dédiée à la paix, la coordination des ordres des ambassadeurs de la jeunesse pour la paix du Haut-Katanga a organisée une soirée sur la culture de la paix ,le dialogue et le vivre ensemble le dimanche 24 sep au complexe commercial les Amadi au quartier Kalubwe dans la commune Lubumbashi.

Cette célébration a connue la participation de plusieurs invités, dont la bourgmestre de la commune Annexe, Mireille Kileshe Sekwe.

La cérémonie a été ponctuée par des activités culturelles notamment, le défilé de mode, la musique animé par quelques artistes  et  la fanfare de la PNC.

Les gagnants ont reçus des trophées pour les uns et des brevets pour d'autres.

Pour HERICK MAYERS coordinateur provincial des ordres des ambassadeurs de la jeunesse pour la paix, cet événement est une communion pour prêcher la paix. 

Cette soirée à été clôturée par des messages paix,dont le plus émouvant était Celui de la Bourgmestre de la commune annexe, MIREILLE KILESHE, invitée en sa qualité de l'ambassadrice de la jeunesse pour  la paix.

Soucieuse de la cause liée à l'épanouissement de la Jeunesse haut Katangaise, Mireille Kileshe Sekwe, bourgmestre de la commune Annexe a félicitée les organisateurs pour ce bel initiative qui appel les jeunes à cultiver l'esprit de paix.




Avez-vous aimé cet article ? N'hésitez pas de nous laisser un commentaire et de vous abonner à notre chaîne YouTube Dynamik Infostv 

Commentaires