Grand-Katanga : Franck Kabund a Kabund, candidat président de la jeunesse Katangaise

 





Par Dynamik Infos.com




Après l'ouverture du bureau de réception et traitement des candidatures par la Commission Électorale de la Jeunesse Katangaise, plusieurs candidats déposent déjà leurs candidatures. C'est notamment l'ingénieur Franck Kabund a Kabund.

Ce digne fils du Katanga qui veut de l'ordre au sein de la jeunesse Katangaise, a déposé sa candidature au poste de Président de la jeunesse Katangaise, ce mardi 12 septembre 2023.

Reçu par le président de la CEJK, l'ingénieur Franck Kabund a Kabund est passé par toutes les étapes, avant le dépôt de sa candidature.

Aussitôt après, Franck Kabund a Kabund a indiqué que c'est par le "souci de voir la jeunesse Katangaise avoir des représentants valables qui seront leurs porte-voix au niveau national et international" qu'il a déposé sa candidature.

Il par la suite promis qu'une fois élu, plusieurs réformes seront entreprises dans le seul souci d'apporter le développement au Katanga, via la jeunesse qui est l'avenir de cet espace, le Grand-Espace.

Entrepreneur de formation, le jeune notable Franck Kabund a Kabund est déterminé à prendre la tête de la jeunesse Katangaise, malgré la grandeur de ses adversaires.

Il faut dire que les élections du nouveau comité de la jeunesse Katangaise sont prévues le 15 septembre prochain à Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga. 

Plusieurs candidats ont déjà déposé leur candidature à la Commission Électorale de la Jeunesse Katangaise.

Commentaires