Élections de la jeunesse Katangaise : Héritier Mayombo promet de doter à la jeunesse un fonds de commerce pour son autonomisation
Par Dynamik Infos.com
Ce vendredi 15 septembre 2023, la jeunesse Katangaise sera dans les urnes pour élire son Président, celui qui va la représenter au niveau national et international.
Plusieurs jeunes Katangais ont déposé leur candidature à la Commission Électorale de la jeunesse Katangaise (CEJK). C'est le cas du jeune notable Katangais Héritier Mayombo Kibambe, ressortissant du Tanganyika.
Ce jeudi, il a révélé son programme pour la jeunesse Katangaise. D'abord, Héritier MAYOMBO KIBAMBE promet, une fois élu président de la jeunesse Katangaise, de redorer l'image ternie de la jeunesse katanga.
Ensuite, il s'insurge contre la politisation de cette structure et la mendicité qui s'installent depuis plusieurs années dans le chef des jeunes.
Voilà qui le poussera à doter la jeunesse Katangaise d'un fond pour son autonomisation. Enfin, Héritier Mayombo Kibambe insiste sur la revalorisation "de nos us et coutumes par les communauté sœurs".
"Héritier MAYOMBO KIBAMBE est le candidat qu'il faut pour une jeunesse consciente. Le Katanga est tout ce que nous avons de précieux" conclut-il.
Pour rappel, ces élections de la jeunesse Katangaise qui se tiendront le 15 septembre 2023 à Lubumbashi, auront pour mériter de doter à la jeunesse du Grand-Katanga d'un tout premier président. C'est qui mettra fin aux désordres devenus monnaie courante dans le chef de la jeunesse Katangaise.
Commentaires
Enregistrer un commentaire