Par Christy Ilunga
Cadre de l'ensemble pour la République, l'honorable Princesse Dominique Munongo Inamizi, élue de la circonscription électorale de Lubudi a doté ce mardi 22Août2023 à la radio Rhema Média de la ville montagneuse de Likasi d'un matériel pimpant neuf . Il s'agit d'un émetteur radio tout neuf et d'une grosse enveloppe dont la somme n'est pas connue du grand public.
Pour la donatrice, ce geste a été posé pour Booster ce nouveau média à émerger dans le Haut-Katanga et plus particulièrement à Likasi et ses environs, avant de conclure "il y a beaucoup de plaisir à donner qu'à recevoir". Ce don fait ce mardi constitué d'un émetteur radio et d'une enveloppe à une jeune chaîne de Radio de Likasi "Rhema Média" est pour moi une façon d'encourager tous ceux qui y travaillent de faire correctement leur travail".
Et de conclure, "puisse le seigneur les fortifier davantage dans leur travail".
Bénéficiaires de ce don, responsables et journalistes de Rhema Média ont encouragé Inamizi à continuer sur cette même lancée, tout en l'invitant à être toujours disposée à répondre aux besoins de ceux qui l'ont donné mandat de les représenter à la chambre basse du parlement congolais. Ces chevaliers de la plume ont également promis à l'honorable Inamizi qu'ils feront de leur mieux pour que Rhema Média puisse répondre aux normes des médias modernes. Et qu'ils n'aménageront pas d'efforts pour traiter les meilleures informations qu'elles soient pour l'ensemble de son auditoire.
Rappelons que la princesse des Bayeke est reconnue à Lubudi ou ailleurs comme l'une des élus du peuple qui se soucient du bien-être des populations locales.
En rappel, la semaine dernière, Princesse Dominique Munongo Inamizi a fait une tournée dans sa circonscription électorale (Lubudi) où elle a été à Kakanda barrière pour inaugurer un bâtiment de sa fondation, dans le groupement Nguba où elle a aidé les scouts qui s'adonnent à la construction d'une école ; sur place, elle a donné les vivres et non vivres pour encourager ces hommes à accélérer les travaux ainsi que les fournitures scolaires pour lues enfants.
Commentaires
Enregistrer un commentaire