Par : Cellule de communication commune Annexe
Accompagné les actions de développement que pose le bourgmestre de la commune Annexe,c'est le message que sont venu transmettre les membres de la troupe théâtrale Mufwankolo au près de Mireille Kileshe Sekwe.
Selon Maisha Mbaz responsable de cette troupe théâtrale qui ne plus à présenter en RDC, la bourgmestre Mireille Kileshe Sekwe a, depuis son avènement à la tête de la commune Annexe posée des actions au nom du président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et des autorités provinciales qui rassurent la population de sa commune, la plus vaste de la ville de Lubumbashi.
"Nous sommes venus lui présenter nos civilités et lui féliciter après sa nomination à la tête de la commune Annexe. Nous sommes venus également lui témoigner notre accompagnement. C'est une femme dynamique. Dans peu des jours qu'elle est à la tête de cette vaste Commune [Annexe], ses œuvres sont visibles et parlent d'elle partout. Voilà pourquoi nous sommes lui tendre notre main afin de l'accompagner, vue qu'elle véhicule un message du Chef de l'État Félix Tshisekedi et met en pratique toutes les propositions du Gouverneur Jacques Kyabula. Le travail qu'elle abat, c'est dans l'intérêt de nous population. Nous promettons de l'accompagner sérieusement, notamment dans le volet assainissement" a-t-il dit.
Lire aussi : La DYPOL organise une formation des candidats aux élections de 2023 sur la campagne électorale
Mireille Kileshe Sekwe, bourgmestre de la commune Annexe a par la suite échangé ce même mercredi 16 août 2023 avec la structure de personnes vivant avec Handicap de l'UDPS,fédération de Lubumbashi.
Ces personnes vivant avec Handicap sont venues présentées les civilités à la Nzovu,l'elephante du haut katanga pour sa nomination par le chef de l'état à tête de la commune Annexe.
Lire aussi : Grâce à Martin Kazembe, la Place Moïse Tshombe va revêtir sa plus belle robe
Cadre de l'UDPS haut Katanga, Mireille Kileshe Sekwe a promis de les accompagner dans la matérialisation des projets sociaux pour leur autonomisation.
Suivre le reportage
Commentaires
Enregistrer un commentaire