Par Dynamik Infos.com
La décision du Maire Martin Kazembe Shula interdisant aux motocyclistes d'oeuvrer au centre-ville et de regagner les périmètres fixés par la Mairie est enfin entrée en vigueur ce jeudi 27 juillet 2023.
Le constat fait sur le terrain est déplorable. Les motocyclistes sont toujours présents, notamment à la Grand-Place de la Poste, lieu mythique de la ville de Lubumbashi.
Interrogés, les conducteurs de moto invitent le Maire Kazembe a rapporté son communiqué, car disent-ils, le moment n'est pas bon.
"Nous pendant une année électorale, la crise financière nous frappe, la hausse du taux du dollar et des biens de première nécessité... Bref, nous nous debrouillons pour vivre" ont expliqué les motards.
Mercredi dernier, certains motocyclistes se faisant passer pour ceux de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) se sont dits ne pas être concernés par la mesure prise par le Maire de Lubumbashi, Martin KAZEMBE SHULA le mardi dernier, demandant aux professionnels de moto de vider le centre-ville et respecter les périmètres fixés par la Mairie.
Commentaires
Enregistrer un commentaire