Élections 2023: Nice Ditunga Grand Pays candidat député national "pour changer les choses" dans la circonscription de Lubumbashi
Par Jules Mbuyu
Le président de l'ASBL les Amis de Nice Ditunga Grand Pays et haut cadre du parti politique Alliance Nationale des Fédéralistes Kyunguistes, ANAFEK , en sigle de Lolo Kyungu Kibwe Lawrence a confirmé sa candidature aux élections législatives de décembre prochain dans la circonscription électorale de Lubumbashi, avec comme objectif : changer les choses en République Démocratique du Congo.
Candidat sur la liste du regroupement politique A Nous de Batir le Congo (ANB) a déposé sa candidature la semaine dernière, à Lubumbashi, dans la province du Haut-Katanga, son fief naturel.
Haut-Katanga : Jacques Kyabula est rentré à Lubumbashi
Après avoir répondu à l’appel de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), le natif de la ville Wantanshi s’est dit "prêt" à participer aux législatives nationales prochaines car pour cet fidèle de Félix Tshisekedi, "un Congo développé est possible avec une jeunesse consciente et ambitieuse qui veut à tout prix une rupture et le renouvellement de la classe politique. Une classe politique consciente".
Lubumbashi : Une femme enceinte échappe à la mort
Nice Ditunga Grand Pays rassure à ses électeurs qu'une fois élu, il sera son porte-parole à l’Assemblée Nationale pour voter les lois qui seront utiles afin d'apporter un changement à leur vie et développer le pays.
Nice Ditunga Grand Pays est donc décider à faire réélire Félix Tshisekedi à Lubumbashi pour un second mandat et lui assure déjà une majorité écrasante dans les assemblées provinciales et à l’Assemblée Nationale.
Commentaires
Enregistrer un commentaire