RDC : ''Celui qui va remplacer Félix Tshisekedi est un jeune'' (Denis Lessie)

 




Par Dynamik Infos.com




Le prophète Denis Lessie vient d'avoir une nouvelle révélation de celui qui va remplacer Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, à la tête du pays, après son deuxième mandat. Il l'a fait savoir il y a peu, au cours d'une émission télévisée à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.

Il s'agit d'un jeune, à en croire la révélation reçue de la part de Dieu par l'homme de l'écran prophétique et pasteur de l'église Arché de Noé.

Denis Lessie dit garder en secret le nom de cette personne qui va remplacer Félix Tshisekedi, en attendant de recevoir une contrepartie. C'est-à-dire il faut lui donner quelque chose pour le révéler.

''Dieu m’a déjà montré la personne qui remplacera Fatshi après tous ses mandats, mais je dois recevoir quelque chose pour révéler son nom'' dit-il.

Cette révélation a donné beaucoup de mal même à à l'homme du pétage, en recevant cette révélation. Il affirme avoir pleuré après cela.

''Cest un jeune et quand j’ai su que c’était lui j’ai pleuré'' a ajouté Denis Lessie.

En RDC, les élections sont prévues selon le calendrier de la commission électorale nationale indépendante (CENI), le 20 décembre 2023. Plusieurs candidats se sont déjà déclarés à la présidentielle dont Félix Tshisekedi, Martin Fayulu, Moïse Katumbi, Seth Kikuni, Matata Ponyo, Delly Sessanga,...

Commentaires