Par Dynamik Infos.com
Poursuivant sa tournée dite à Fatshi Béton ! Après la ville de Mbuji-mayi, Kananga, Kisantu, Kinshasa, le Secrétaire Général de la Vision Fatshi RENOVEE Jephté Banze TALWA a encore démontré sa force dans le ville de Goma, Province du Nord-Kivu, ce samedi 20 mai 2023 drainant ainsi une marée humaine dans un méga meeting, question de communier avec les habitants de cette partie du pays victimes d'une guerre injuste.
Ultratshisekediste, le Secrétaire Général de la VFR parti cher à l'Honorable Kally MBUYI a commencé par circonscrire le cadre de sa présence au Nord-Kivu.
Une occasion de leur témoigner la vision du parti politique de la Vision Fatshi RENOVEE et du Chef de l'État Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Comme lors de ces dernières sorties, Jephté Banze a exhorté la population de Goma à faire un bon choix aux élections de décembre avec comme candidat unique à la présidentielle Felix-Antoine Tshisekedi pour un Congo meilleur.
Jephtée Banze a en outre, fustigé le comportement de certains opposants qui ne songent jamais aux biens de la population.
Officiellement, Sele SELEMANI a été installé comme président provincial de la Vision Fatshi RENOVEE dans la Province du Nord Kivu.
Commentaires
Enregistrer un commentaire