Par Cédric Chimbundu
Dans le cadre de communier avec leurs bases et mettre fin aux aux activités de mars 2023, la présidente de la fondation Génération Femmes espoirs du Congo, GFEC en sigle, Madame Francine Wabi Katempa et son comité ont réuni les différentes bases vendredi 24 mars 2023.
Se réunissant dans la salle polyvalente "Impact" de la ville de Lubumbashi dans le haut Katanga, la présidente nationale de la GFEC a remercié ses bases pour le travail abattu tout en les appelant à soutenir la vision du président Félix Tshisekedi Tshilombo.
" Je tiens à vous remercier vous tous,pour le travail que nous ne cessons d'abattre ensemble dans notre Asbl et aujourd'hui nous mettons fin à celles de notre mois de femme. Étant votre présidente nationale de la Génération Femmes espoirs du Congo,je vous appelle à soutenir la vision du chef de l'état Félix Tshisekedi TSHILOMBO . Il veut le bien être social de tout le congolais. " a t elle déclaré.
Dans le soucis de travailler pour la nation congolaise autrement,la surnommée " mère de plusieurs " Francine Wabi Katempa a annoncé sa candidature provinciale pour les élections de décembre 2023.
" Ainsi vu mon souci de travailler pour ma nation , mon beau et cher pays la République Démocratique du Congo , je vous annonce que je serais candidate à la députation provinciale du Haut Katanga lors des élections de décembre 2023" a t-elle annoncé
Lors de cette rencontre, plusieurs activités dont les théâtres et les danses ont démontré les réalisations de la Génération Femmes espoirs du Congo. Cet Asbl implantée à Lubumbashi encadre ses membres tout en les apprenant différents métiers, parmi lesquels l'informatique, la construction,l'auto-ecole, la coupe et couture, l'agriculture et l'élevage.
Commentaires
Enregistrer un commentaire