Lubumbashi : Après son enrôlement, l'interfédéral d'AREP Grand-Katanga invite la population à faire de même
Par Jules Mbuyu
Le président interfédéral du parti politique Agissons pour la République (AREP) Grand-Katanga, le Bishop Abel Diur s'est enrôlé ce jeudi 09 mars 2023, au centre d'enroulement situé à l'EP. Shindaika de la commune Ruashi à Lubumbashi.
Avant son enrôlement, le numéro un d'AREP Grand-Katanga, accompagné d'une équipe restreinte du bureau politique du parti, du secrétaire exécutif d'AREP Likasi ont fait une marche, en compagnie d'une foule immense.
La foule est partie du terrain Matoléo, en passant par l'arrêt Matoléo, l'avenue Mwanké, jusqu'au lieu d'enroulement.
Après son enrôlement, Abel Diur a lancé un message à la population d'aller s'enrôler massivement afin d'avoir de nouveaux dirigeants
''C'est un acte civique. Voter c'est un droit. Je pense que c'est le moment que nous devons sanctionner et élire des gens qui vont nous représenter valablement afin de conduire l'avenir et la destinée du pays. J'invite toute la population à aller s'enrôler massivement et obtenir leur carte d'électeur''.
Et d'ajouter :
''AREP est déterminé à passer comme le maillot jaune et nous annonçons que nous allons sanctionner et corriger. Notre candidat c'est le président Félix Tshisekedi et nous allons l'accompagner et le soutenir''.
Le parti politique Agissons pour la République a comme président national Me Guy Loando Mboyo. AREP soutien la vision du Chef de l'ÉtatFélix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Commentaires
Enregistrer un commentaire