Lubumbashi : Kash KASINDI préside la Sortie officielle de la fondation BULAMBO KILOSHO

 




Par Dynamik Infos.com



La ville de Lubumbashi  a vibré ce Samedi  25 Avril 2023 au rythme de  la fondation BULAMBO KILOSHO FBK en single.

La cérémonie de la sortie officielle a eu lieu en présence de plusieurs invités, membres et sympathisants de cette structure à caractère philanthropique.

À cette occasion le président Fondateur de cette ASBL a dit avec  toute sa joie, en  présidant cette cérémonie

 "Je suis l'homme le plus heureux du monde car aujourd'hui c'est un jour très spécial pour nous, la Fondation BULAMBO KILOSHO FBK en sigle  vient matérialiser l'idée de pérenniser les actions de l'horable Jean Marie BULAMBO KILOSHO, ancien DG, ancien Ministre et aujourd'hui Député National et président fondateur du parti National pour la démocratie et la République, PANADER en sigle" 

Et d'ajouter :

''L'Horable jean Marie BULAMBO s'est évertué dans l'amour de sa nation en travaillant avec esprit d'abnegation ,  il s'est distingué aussi dans l'encadrement de la jeunesse, les œuvres de charité , voilà pourquoi nous , la jeune génération, avons préféré créer cette Fondation envue d'immortaliser ses actions" a t-il martelé.

Cette structure est dirigée par Kash KASINDI et Master Laurent NGALUBI, respectivement président et vice président, Alain Samuel Tshibata est le Secrétaire et Christian MAZAMBI le communicateur.

La fondation prévoit déjà des sorties dans les orphelinats de la place, les prisons et autres.Déjà ce même samedi, la Fondation BULAMBO KILOSHO  a rendue une visite de consolation à la grande famille KALIMU particulièrement à la famille VUMILIA à l'occasion de la mort de leur fils KALIMU WITAKENGE Jonathan décédé le 19 février 2023 à Goma dans la province du Nord Kivu.

Il sied de signaler que l'objectif général de la FBK est d’assurer le bienêtre de toute la population congolaise et ses objectifs spécifiques sont notamment : 

1. Venir en aide les personnes Vulnérables ; 2. Encadrement des filles mères et Jeunes désœuvrés ;

3. Construction des centres de formation en faveur de la Jeunesse;

4. Intervenir dans le domaine Social en faveur de la Population, (L’eau, l’électricité, l’agriculture pèche et élevage).

5. Crée de l’emploi en faveur de la jeunesse;

7. Concevoir les projets de développement pour l’émergence de la République Démocratique du Congo.

Commentaires

  1. nous sommes des coeurs avec FBK, toujours likolo.bita kuwa bien ku mwisho. MSM.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire