Par Jules Mbuyu/ Allegra Kabey et Dorcas Kamin
Le ministre provincial de l'intérieur du Haut-Katanga Éric Muta Ndala a procédé ce vendredi 27 janvier 2023, dans les installations de la commune Annexe, à la remise et reprise entre le bourgmestre sortant Rémy Musense Mukoma et la bourgmestre entrant Mme Mireille Kileshe Sekwe.
La cérémonie a eu lieu en présence du nouveau Maire de Lubumbashi Martin Kazembe Shula, des chefs de service communal et quelques militants du parti politique Udps et ceux de la Fondation FMK (Fondation Mireille Kileshe).
Après la lecture du procès-verbal de remisé et reprise par le Chef de bureau de la commune Annexe, les deux personnalités ont procédé à la signature des documents reprenant l'actif et le passif de cette Entité Territoriale Décentralisée de Lubumbashi.
Prenant la parole, la nouvelle autorité de la commune Annexe a remercié le Chef de l'Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour la confiance lui témoignée, avant d'indiquer m qu'elle travaillera en équipe et en harmonie avec son adjoint M. Mukenge Baswa.
Après être installé, Mme Mireille Kileshe Sekwe et son adjoint ont visité tour à tour les différents bureaux qui abritent les services de la commune Annexe.
La population est donc appelé à lui faire confiance pour accomplir ses missions régaliennes.
C'est par la participation à la célébration des mariages et la séance photo que tout à prit fin.
Commentaires
Enregistrer un commentaire