Léonard Mukaku |
Par Jules Mbuyu
Dans une interview exclusive accordée à Dynamik Infos.com ce samedi 06 août 2022, Léonard Mukaku, membre exécutif du PPRD Haut-Katanga, département de l'idéologie et formation des cadres est revenu sur la sortie médiatique de Jean-Marc Kabund. Il s'agit pour lui d'une expression de frustration et de vengeance.
"Si Kabund est un Congolais digne, crédible, honnête et sérieux, il aurait dénoncer toutes ses antivaleurs au temps réel et voulu. Il a longtemps attendu après que le peuple Congolais ait constaté les dégâts, l'incompétence, la mégestion, les détournements, c'est alors qu'il va surgir pour nous dire toutes ses antivaleurs. Kabund n'a rien n'a nous dire. Il s'agit d'une expression de frustration et de vengeance" a-t-il dit.
Par la suite, M. Léonard Mukaku a indiqué que le Président Félix Tshisekedi a échoué parce qu'il a massacré toutes les institutions crédibles.
"Prenons les cas des arrestations arbitraires notamment notre camarade Jimmy Kitenge, il a été arrêté alors qu'il n'a rien fait. C'est aussi le cas du pasteur Ngoy Mulunda, Momo Mulapu,...qui ont été arrêté arbitrairement. La liberté d'expression n'est plus respectée. Le président Tshisekedi a totalement échoué. Il a massacré toutes les institutions crédibles" a-t-il ajouté.
Suivre l'intégralité de l'Interview avec Bernard Mukaku via ce lien
Ce cadre du PPRD de Joseph Kabila appelle la population Congolaise à chasser du pouvoir le président Tshisekedi.
"Le malheur, le problème de ce pays c'est Félix Tshisekedi et sa famille. Ils ne sont là que pour se réjouir, voyager, ...alors que nous mourrons de faim, de l'insécurité, de tous les maux...La seule option qui nous reste, c'est de chasser M. Tshisekedi du pouvoir" a conclu M. Mukaku.
Il faut dire que Léonard Mukaku a regretté que la justice soit instrumentalisée actuellement par le pouvoir en place.
Avez vous aimez cet article ? N'hésitez pas de vous abonner sur notre chaîne YouTube pour nous soutenir
Commentaires
Enregistrer un commentaire