RDC : Un ancien président du FC St-Eloi Lupopo recherché par la justice

 



Par Dynamik Infos.com/Desk Sport



Pascal Beveraggi, ancien président du FC Saint-Eloi Lupopo de Lubumbashi est recherché par la justice Congolais. C'est que renseigne une correspondance du Parquet général près la cour d’appel de Kinshasa/Gombe transmise aux autorités de la DGM, la Brigade Criminelle et la PNC.

Dans cette correspondance, le procureur général Bonheur Luntaka Madi indique avoir lancé un avis de recherche sur l’homme d’affaires Français Pascal Beveraggi pour faux et usage de faux en écriture.


"Veuillez rechercher activement le nommé Pascal Beveraggi, président du conseil d’administration de la société NB MINING S.A, actuellement en fuite et sans adresse connue à Kinshasa. Le précité est poursuivi des chefs des infractions de faux en écriture et usage de faux, prévues et punies par les articles 124 et 126 du CPL II", peut-on lire dans cette correspondance.

Le parquet général demande à ces services de sécurité d’acheminer le concerné dans ses locaux, une fois retrouvé.

Pascal Beveraggi, un opérateur économique très connu dans la région minière du Katanga, avait pris les reines du FC St-Eloi Lupopo de 2019 à 2021, avant d'être remplacé par Jacques Kyabula Katwe. 


Avez vous aimez cet article ? N'hésitez pas de vous abonner sur notre chaîne YouTube pour nous soutenir 👇👇


Lire aussi : Beveraggi exige 3 millions de dollars avant de quitter Lupopo


S'abonner sur Dynamik Infostv


Commentaires