Lubumbashi : Tête-à-tête entre le DG de Shaloom TV et le Président du Rajep

 



Par Jules Mbuyu



Le Nouveau Directeur général de Shaloom télévision Patrick Jean-Jacques Mulunda Banza a accordé dans son cabinet de travail, une audience ce samedi 14 mai 2022, au président national du Rassemblement des Jeunes pour la Paix (Rajep).

Accompagné de son vice-président, Junior Monga a d'abord présenté ses civilités au nouveau directeur de ce média audiovisuel de Lubumbashi.

Par ailleurs, le numéro un du Rajep est venu sollicité un espace à Shaloom télévision, pour lancer les messages de paix, pour le développement radieux de toute la République Démocratique du Congo.

"Il était question de présenter nos civilités comme à l'accoutumé. Mais aussi présenter nos sincères félicitations depuis son élévation ou sa nomination à la tête de cette grande chaine . Nous avons aussi sollicité l'espace pour que nous puissions commencer à transmettre les messages à la jeunesse. Nous luttons contre la délinquance juvénile. Je tiens à remercier aussi l'initiateur" a dit M. Junior Monga.

Suivre Junior Monga dans ce reportage


Après cet entretien, la délégation du Rajep a visité les installations de Shaloom radio télévision en pleine rénovation. Cet acteur socioéconomique a promis de signer un partenariat avec cette maison de presse de la ville de Lubumbashi.



Commentaires

Enregistrer un commentaire