Par Cédrick Chimbundu
Un jeune homme d'une trentaine d'années a été tué la nuit du Vendredi 04 au samedi 5 janvier par des bandits au quartier la Vallée dans la commune Annexe. Il s'agit de la sentinelle de la concession Eau vive.
Dans ce quartier, au-moins trois maisons situées sur l'avenue Kato ont été cambriolé par des bandits dans la même nuit du vendredi 04 au samedi 05 février 2022.
Le bandits se sont introduits par effraction dans l'une des maisons voisines de la concession dite " eau vive " où ils ont cassé des vitres et emporté un véhicule de marque Noah.
"Il était près de 23 heure,nous avons entendu des bruits à notre barrière et soudain , c'était 4 bandits dans notre maison : ils ont cassé des vitres , vandalisé notre maison et ont demandé la clef de notre véhicule Noah qui était dehors et mc l'ont emporté avec notre écran Blasma " a expliqué une victime sous anonymat.
Par peur, ces victimes n'ont pas réussi à dormir dans leur maison. Ils ont préféré dormir dans la concession dite "eau vive". C'est par-là que Prospère, la sentinelle sera tué.
"Quand ils étaient partis, nous avons eu peur de dormir da la maison, alors,nous sommes allés passer nuit dans l'eau vive. Ici il y avait une sentinelle et nous avons entendu des balles qu'ils ont tiré sur lui,car ils tenaient encore sur l'avenue" a-t-elle ajouté.
Contacté par votre site, le chef dudit quartier Rodrick Kasueshi s'est indigné pour la énième fois.
"Vraiment ça fait mal ! S'il on arrive pas à sécuriser la population et leurs biens, dons on est plus chef. Je demande aux autorités de nous sécuriser" a-t-il rencherit.
Le corps de l'illustre disparu a été dépose à la morgue Sendwe par des bandits eux mêmes.
Entre-temps au quartier Golf Plateau Karavia dans la commune Annexe, une jeune dame a été froidement abattue par des hommes en uniforme non autrement identifié. Ces bandits ont tiré plusieurs coups de balles dans le corps de la victime, qui a succombé sur place.
Commentaires
Enregistrer un commentaire