Coronavirus : “Le covid-19 est un virus artificiel mis sur pied en laboratoire” (Prof. Jacky Mpungu)
Par Jules Mbuyu
Jacky Mpungu Mulenda Saidi est professeur d´Universités. Il enseigne notamment les cours en Sciences de l ´Information et de la Communication (SIC). Il est spécialiste du cinéma et les théories de communication.
Alors que le monde traverse une période difficile où toutes les activités sont suspendues, ce professeur analyse de sa manière le Coronavirus. Pour lui, le Covid-19 est un virus artificiel. Une vraie théorie du complot.
“Le Covid-19 est un virus artificiel mis sur pied en laboratoire. Il a été possible grâce à l'intelligence des scientifiques européens, américains et asiatiques. Ces trois continents ont, en prédateurs, comploté contre l'Afrique qu'ils veulent posséder de manière totale. Ils ont monté un scénario macabre : tuer d'abord quelques-uns de leurs compatriotes (les plus âgés de préférence à cause du coût de leur sécurité sociale) pour faire croire à un fait de la nature et justifier ainsi l'installation d'un état policier. Il y a beaucoup de mensonges sur les statistiques des décès.
Jacky Mpungu regrette tout de même que certains gouvernements africains qui connaissent bien ce scénario, jouent le jeu qui leur procure quelques millions de dollars.
“Certains gouvernants africains ont parfaitement compris le jeu et s'en écartent ; d'autres, par contre, par naïveté ou par gourmandise, jouent le jeu qui leur procure quelques millions de dollars.
“ L ´objectif final des prédateurs est de contrôler le monde, mais d'abord anéantir l'Afrique par le covid-19 et la mettre définitivement à genoux ; leur intention d'éliminer des millions d'Africains (n'ont-ils point prédit une hécatombe africaine ?) s'est néanmoins heurtée contre un obstacle naturel inattendu : l'immunité des Africains toujours exposés à la dureté de la vie, des maladies et de la pauvreté imposées. En fait, c'est finalement leur science qui leur fait un pied-de-nez ; c'est l'histoire du robot fabriqué pour tuer qui se retourne contre son maître. Ce n'était pas prévu.
Ce scientifique invite les Africains à la vigilance
“Il est temps que les Africains s'informent sur la nature du vaccin contre le covid-19 que l'OMS voudrait imposer et qui se profile à l'horizon...Les scientifiques arrogants et prédateurs ont décidé d'ignorer Dieu... mais ce Dieu proche des innocents sera toujours cet imprévu qui mettra en échec les tentatives démoniaques”.
Pour rappel, le Coronavirus, déclaré en RDC le 10 mars dernier, a déjà fait 41 morts.
Commentaires
Enregistrer un commentaire