Par Jules Mbuyu
L’Association socio-culturelle CHOTO-HEMBA, à travers sa présidente Maître Gisèle Ngungua, a adressé un message de félicitations à Mireille Kileshe, récemment nommée présidente des femmes au sein de la Fondation Katangaise.
Dans ce message empreint de joie et d’admiration, Maître Gisèle Ngungua salue une nomination qui consacre "un parcours exemplaire" ainsi qu’une "confiance collective" placée en la capacité de leadership de Mireille Kileshe.
L’Association CHOTO-HEMBA formule également des vœux de succès et de prospérité à la nouvelle présidente, tout en exprimant son espoir de voir cette responsabilité contribuer à renforcer la visibilité et l’impact des actions de la Fondation Katangaise.
Elle encourage notamment la promotion d’initiatives en faveur de l’éducation, de l’entrepreneuriat féminin et de la transmission des valeurs culturelles, piliers du développement communautaire dans l’espace Grand Katanga.
Enfin, l’association réaffirme sa disponibilité à accompagner cette dynamique, en soutenant les projets porteurs visant à promouvoir la dignité, la solidarité et la richesse culturelle de la région.
