Lubumbashi : "M. Patrick Kafwimbi Mumamba demeure l’unique Autorité urbaine légitime et Maire a.i. de Lubumbashi" (Cellule de communication de la Mairie)

 



Par Dynamik Infos.com 



Tel un Soldat au Front engagé pour restaurer l’ordre et la Paix. Me Patrick Kafwimbi Mumamba l’est aussi pour restaurer la paix, la salubrité et le développement de Lubumbashi Wantanshi, ville de Papa Kaseba Makunko.

Ce lundi 1er septembre 2025, la Cellule de communication de la Mairie de Lubumbashi a publié un communiqué officiel en réaction à la prétendue installation de la Maire adjointe Joyce Tunda Kazadi comme Maire intérimaire de la ville.

Selon ce document, ces informations qui ont circulé sur les réseaux sociaux sont qualifiées de fausses et trompeuses, car Monsieur Patrick Kafwimbi Mumamba demeure l’unique Autorité urbaine légitime et Maire a.i. de Lubumbashi.

Le communiqué condamne ce qu’il décrit comme une comédie administrative, mise en scène dans le seul but de désinformer la population et de créer des tensions au sein de l’opinion publique.

La Mairie prévient que les auteurs de cette initiative seront exposés à des sanctions administratives sévères et pourraient faire face à des poursuites judiciaires pour avoir contribué à ce désordre.

Enfin, la Mairie appelle les citoyens à la vigilance et au respect des canaux officiels, tout en réaffirmant son engagement à maintenir l’ordre et la stabilité dans la capitale du Haut-Katanga.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne