RDC : L’ASUS de Bernard Dadien Kalenga félicite le Chef de l’État d’avoir nommé André Wameso à la tête de la Banque Centrale du Congo

 







Par Dynamik Infos.com 








L’Association soutenons l’Union Sacrée de la Nation salue avec enthousiasme la récente nomination de Monsieur André Wameso NkuaLoloki au poste stratégique de Gouverneur de la Banque Centrale du Congo. Une décision présidentielle saluée comme un choix judicieux par l’ensemble des structures nationales du regroupement politique.

"Excellence Monsieur le Président de la République Démocratique du Congo et Chef de l’État, votre honneur ! C’est avec immense plaisir que nous, branche de l’Union Sacrée de la Nation, avons appris par une voix des ondes l’ordonnance présidentielle, dont plusieurs cadres de la République sont élevés à des fonctions stratégiques", peut-on lire dans le message officiel de félicitations signé par le Président National de l’ASUS Me Bernard Dadien Kalenga.

L’ASUS à travers le pays exprime son alignement total derrière le leadership du Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, surnommé "FATSHI béton", et son engagement à placer des hommes de qualité à des postes clés de la République.

"Nous vous adressons nos plus sincères et vives félicitations pour la procédure parfaite que vous avez manifestée, car le choix judicieux de l’homme qu’il faut à la place qu’il faut", poursuit le message.

La structure souligne également l’unité des fédérations provinciales autour du Chef de l’État :  

"Pareilles, nous vous confirmons que toutes nos bases, en citant la province du Nord-Kivu dirigée par le président fédéral M. Mukonkole Ngoy Tambwe Guillain, nos bases de la province du Lualaba, ville de Kolwezi, administrée par le président fédéral John Kyungu, mais aussi nos bases de la province du Kasaï Oriental, ville de Mbuji-Mayi, administrée par le président fédéral Kabanza Michel, y compris les comités nationaux de la province du Haut-Katanga, ville de Lubumbashi, tous, sommes-nous derrière vous".

Enfin, la déclaration conclut par une triple bénédiction nationale et un appel à l’unité :  

"Que le bon Dieu vous accompagne dans vos lourdes responsabilités qui vous sont confiées. Que vive la paix dans la République Démocratique du Congo. Que vive le Président de la République Démocratique du Congo FATSHI béton. Que vive l’Union Sacrée de la Nation. Que vive l’Association “Soutenons l’Union Sacrée".

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne