Par Noalla Katanga
Dans le cadre de la promotion de la sécurité alimentaire et du pouvoir d’achat des Congolais, la farine Papa Bonheur se positionne comme la référence pour la préparation du foufou, un aliment central dans nos foyers.
Cette farine de qualité supérieure garantit une consistance parfaite et un goût authentique, tout en restant accessible à tous.
S’inscrivant dans le cadre du programme national de soutien au peuple congolais, Isabelle KIBASSA MALIBA ambassadeur itinérant du Chefdel’État, appelée affectueusement Lolo i Lolo de la Nation, celle qui a vaincu la famine et la farine du peuple congolais, accompagne cette initiative dans le souci de mettre en œuvre la vision du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, qui place le peuple au cœur de toutes les actions.
Comme le rappelle fièrement le slogan de la marque :
"Papa Bonheur, La farine du peuple congolais, au prix du bonheur. Kudja talala ikwa bana biyaaa".
Malgré les multiples blocages rencontrés par certains acteurs économiques, Papa Bonheur reste l’amazone du bonheur de la farine au Congo, proposant un produit de qualité à son prix le plus bas possible, afin que tous les Congolais puissent en bénéficier.
La farine Papa Bonheur est disponible au prix préférentiel de 28 000 FC, un tarif pensé pour permettre à tous d’accéder facilement à ce produit essentiel pour leur alimentation quotidienne.
Grâce à cette démarche, les familles congolaises peuvent savourer leur foufou quotidien sans compromis sur la qualité ni sur le budget. Papa Bonheur soutient également l’économie locale en favorisant la production nationale et en créant des emplois.
Moudre local, nourrir durable : voilà la promesse de Papa Bonheur, la farine qui transforme chaque repas en un moment de bonheur pour le peuple congolais, avec l’accompagnement attentif de Isabelle KIBASSA MALIBA, Lolo i Lolo de la Nation, celle qui a vaincu la famine et la farine du peuple congolais, fidèle au principe "le peuple d’abord".
