Par Dynamik Infos.com
Un jeune homme répondant au nom de Patrick Kabuya, habitant la ville de Lubumbashi, province du Haut-Katanga a succombé le mardi 26 novembre dernier à ses blessures après avoir été copieusement tabassé par un Coach de MMA.
D'après une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, ce dernier aurait été trouvé vers 22h à sa résidence avec la fiancée de Patrick il y a quelques semaines.
Selon le journaliste Patient Lukusa, "suite à une hémorragie interne crânienne, Patrick Kabuya a fini par mourrir alors qu'il y a 6 mois, il avait doté dans la famille de sa fiancée, explique un proche de la victime" dit-il .
Depuis l'annonce de cette triste nouvelle, le coach de MMA est en fuite et recherché par les services de sécurité. La copine du jeune a par contre été arrêté par les services de sécurité.
Pourtant, les témoignages des poches de la victime, indiquent que ce jeune homme avait inscrit sa copine (petite amie) à une salle de sport, et a payé les frais. Malheureusement, sa copine aurait commencé à le tromper avec le coach. Quand il est parti demander des explications, il a été tabassé à mort par le coach.
Plusieurs organisations de la société civile condamnent cet acte ignoble et demande que Justice soit faite, pour que le coupable soit sévèrement puni.
Commentaires
Enregistrer un commentaire