Kasaï central/Dibaya : Un Jeune d'environ 16 ans aux arrêts pour tentative de viol sur une femme mariée à Mfuamba
Par Christy Ilunga
Un Jeune garçon de près de 16 ans en conflit avec la loi poursuivi pour Tentative de viol sur une femme mariée malgré la présence de son époux dans la maison.
Les faits se sont passés au Village Mfuamba, une localité située à plus de 45 kilomètres de la ville de Tshimbulu dans la nuit du dimanche au lundi 22 Janvier 2024 où un jeune couple dont le mur de la maison était écroulé par la pluie avait sollicité passer nuit dans le salon d'un voisin, pendant la nuit, ce couple a eu le désir de passer au rapport sexuel sans se gêner de la présence de ce jeune garçon qui dormait juste à côté dans le même salon.
Après avoir consommé l'acte avec son mari, la femme a été surprise de constater que ce jeune garçon de près de 16 se trouvait déjà dans ses bras et qu'il avait déjà reçu à la déshabiller afin de passer avec elle à l'acte sexuel. La dame l'a saisis et réveillée son mari qui, aussitôt a alerté la police sur place à Mfuamba.
Trouvé au Cachot de la Police de Tshimbulu ou il a été acheminé ce mercredi 24 janvier, ce garçon qui est aux aveux révèle que c'est après avoir constaté l'acte commis par ce couple qu'il a voulu imiter malgré la présence de l'homme sur le même lit avec son épouse.
Dossier à suivre.
Commentaires
Enregistrer un commentaire