RDC : Voici l'hommage du résistant Kabiliste aux députés et autres politiques restés fidèles à son Excellence Joseph Kabila Kabange
Par Dynamik Infos.com
Dans un message rendu public ce mardi 14 novembre, le résistant Kabiliste Junior Monga a rendu un vibrant hommage au Raïs Joseph Kabila Kabange, pour son sens élevé de patriotisme.
"Je tiens d'abord à remercier tous les 72 députés et autres résistants constants qui sont restés fidèles au Raïs Joseph Kabila Kabange, Président de la République honoraire sénateur à vie et tout premier père de l'alternance pacifique et civilisé en République Démocratique du Congo. Malgré la famine, la haine, les intimidations, menace de mort et tortures, arrestations arbitraires, privation des droits constitutionnels...Mais vous avez tenus" a-t-il indiqué.
Et d'ajouter :
"Je tiens aussi à remercier le Raïs, son Excellence Joseph Kabila Kabange pour avoir obtenu une bonne éducation de base de ses parents. C'est la première fois dans l'histoire du monde qu'un politicien fasse plus de 1800 jours sans prendre parole ni dans les médias, ni dans le public. Cela prouve la grandeur et l'espoir de cet homme dans ce grand pays en particulier et dans le monde entier en général. Dans le monde des hommes intègres, ces genres de nom et personnalité seraient intégrés dans les cours de l'histoire des universités du monde".
Enfin, Junior Monga a exhorté les jeunes Congolais à faire pleinement confiance au Raïs, qui a le souci d'unir la RDC, malgré que certaines parties du pays sont prises en otage par les ennemis du développement de notre pays.
"Aux jeunes de faire confiance à ce grand Monsieur qui aspire encore l'espoir d'unir le Congo qui est en voie de disparition. Un nouveau Congo concret est encore possible, pas avec des promesses, plutôt avec ses réalités. Seule la révolution qui libère" a-t-il conclu.
Commentaires
Enregistrer un commentaire