Lubumbashi : Congo n'est pas à vendre sensibilise la population sur la campagne "Ma voix n'est pas à vendre"
Par Jules Mbuyu
Les membres du collectif Congo n'est pas à vendre sont déjà sur le terrain pour sensibiliser la population de Lubumbashi sur la campagne dénommée"Ma voix n'est pas à vendre".
Ce mardi et mercredi 29 novembre, les membres de ce collectif ont pris d'assaut le marché Karavia, situé dans la commune Annexe. Le massage clé véhiculé lors de cette sensibilisation est d'appeler les Lushois à un vote utile.
"Ne votons pas pour l'argent et autres biens matériels. Votons pour la compétence, la crédibilité et l'attachement aux valeurs républicaines" a dit un membre de ce collectif.
La même source exhorte également les électeurs à comprendre que sa voix est une source de changement et du développement.
"Avant de voter, rappelles-toi que ton vote doit être une source de changement. On vote un jour mais le mandat dure 5 ans" conclu Congo N'est Pas à Vendre.
Ces messages ont trouvé un écho favorable du côté de la population sensibilisée qui promet de faire un choix judicieux lors des élections du 20 décembre prochain en République Démocratique du Congo.
Congo N'est Pas à Vendre promet d'intensifier ce genre d'exercice dans les coins et recoins de la ville de Lubumbashi pour que le 20 décembre prochain, la population arrive à faire un choix judicieux.
Il faut dire que la campagne "Ma voix n'est pas à vendre" intervient au moment où la RDC est en campagne électorale.
Commentaires
Enregistrer un commentaire