Par Christy Ilunga
L'honorable Alfred MWIDIA WA NGOY vient de doter à sa Fondation un siège Administratif.
Le candidat à la députation nationale dans la circonscription électorale de Lubudi, l'honorable Alfred MWIDIA WA NGOY a doté à sa Fondation un siège Administratif, lequel servira à toute son équipe administrative de gérer toutes les affaires.
À moins de dix jours de la campagne électorale, le SERVITEUR DE LUBUDI sait comment gâter les membres fidèles de sa fondation. Ce cadre si attrayant servira de référence et devra aider au personnel administratif d'accueillir les membres désirant intégrer la Fondation.
Selon Baueur Lenge, actuel secrétaire en charge de l'administration, il précise qu'il était impérieux pour le SERVITEUR DE LUBUDI (Alfred MWIDIA WA NGOY ) de trouver une réponse si rapide au besoin lié à une adresse administrative.
"Vu l'urgence qui s'impose, l'initiateur a mis à la disposition des membres et cadres administratifs ce beau cadre pour des raisons fondées. Pour le moment, notre Fondation procède comme toutes les autorités structures politiques et apolitiques à l'enregistrement des nouveaux adhérents soucieux d'accompagner notre guide. Ce bureau permet déjà à notre Fondation de localiser facilement nos membres et ceux qui veulent nous rejoindre. D'ailleurs pour votre information, chez nous les adhésions se font gratuitement. Nous saisissons de cette occasion pour inviter tous ceux qui veulent nous rejoindre à le faire le plutôt possible. La Fondation Alfred MWIDIA WA NGOY prône le slogan "Servir Lubudi" a-t-il précisé au micro de notre rédaction.
Signalons que Alfred MWIDIA WA NGOY est candidat député national dans la circonscription électorale de Lubudi dans la province du Lualaba. Le numéro 114 à la députation nationale est considéré non seulement comme un leader incontournable mais aussi une solution aux maux qui rongent le territoire de Lubudi en général et, la commune de Fungurume en particulier.
En définitive, l'homme le plus déterminé de Lubudi reste focus sur les élections qui pointent à l'horizon sur toute l'étendue du territoire national congolais.
Il sied de préciser que le Siège Administratif da la Fondation FAM est sise sur l'avenue Kasolondo, Quartier Mwelampande , Bloc Cinq ans en face de la maison Hans Télécom après les rails dans la commune de Fungurume que gèrent Maître KALENG TAMB LEUSAINT et Madame Aline Makano Tshilombo, respectivement Bourgmestre et Bourgmestre adjointe de cette municipalité.
Servir le territoire de Lubudi est l'une des priorités des priorités du candidat numéro 114 .
Commentaires
Enregistrer un commentaire