Lubumbashi : Mireille Kileshe dote la brigade d'assainissement de la commune Annexe des outils de travail
Par Jules Mbuyu/ Allegra Kabey
Après plus de trois ans, les agents de la brigade d'assainissement de la commune Annexe viennent de recevoir un nouvel équipement de travail.
C'est la bourgmestre de la commune Mireille Kileshe Sekwe qui a procédé lundi à la remise officielle de ces matériels de travail aux concernés, par l'entremise de M. Mbayo, chef de service aux travaux publics de la commune.
Ces équipements de travail sont constitués des râteaux, gants, serviettes, machettes, sceaux, balaies, ...
Lire aussi : Juvenal Kitungwa désigné président national de la CRDF
Remettant ces outils aux cantonniers de la commune Annexe, le numéro un de cette entité a insisté sur le bon usage, afin de rendre la cour et les installations de cette commune propre.
''À mon arrivée, j'ai constatée que les cantonniers de la commune n'avaient pas un équipement adéquat. C'est pourquoi, j'ai décidé de vous doter de ces outils. Veuillez les utiliser en bon père de famille'' a dit Mireille Kileshe Sekwe.
De leur côté, M. Mbayo et quelques agents ont vivement remercié l'autorité communale pour ce geste. Car, ils vont désormais assainir le milieu en toute sécurité.
''Grâce à ces outils, nous allons désormais travailler en toute sécurité'' ont affirmé les bénéficiaires.
À noter que la dernière dotation des outils à la brigade d'assainissement de la commune Annexe date d'il y a trois ans, après l'inauguration de la maison communale.
Laissez-nous un commentaire et abonnez-vous sur notre chaîne Youtube Dynamik Infostv
Commentaires
Enregistrer un commentaire