Lubumbashi : Michel Kalonda reçoit le diplôme du Grand défenseur de la cause du Katanga

 




Par Jules Mbuyu



Le président national de la Conscience Katangaise M. Michel Kalonda a été honoré ce jeudi 23 mars 2023, par l'association Sans but lucratif L'éclosion. L'activité a eu lieu à Lubumbashi, dans la province du Haut-Katanga, au Sud-est de la République Démocratique du Congo.

Cette association a remis un tableau peint au nom du Michel Kalonda.

Selon Justin Kalumba qui a remis ce portrait, Michel Kalonda est désormais un mentor pour son engagement à défendre le Katanga.

''C'est par rapport à son engagement pour éveiller la conscience Katangaise que nous vous avons remis ce tableau. À partir d'aujourd'hui il devient un mentor pour tout celui qui veut défendre le Katanga'' a-t-il dit.

Pour rappel, Michel Kalonda est un jeune Katangais qui défend la cause du Katanga. Il soutient toute initiative qui promeut le développement du Grand-Katanga, une province qui contribue à près de 70% au budget de la République Démocratique du Congo.

Mû par des valeur d'excellence, Michel Kalonda est infatigable dans les performances. C'est aussi un chrétien fort de la foi et de l'espérance. Il est aussi humble devant la divine Providence et éveilleur des consciences.

Michel Kalonda est un Leader qui oriente vers le bon sens, acteur de changement, ambitieux et toujours performant et lié aux valeurs patriotiques.

Michel Kalonda s'est aussi ouvert à la vie politique. Il garde des relations avec tout le monde, ami de la paix et de la bonne cohabitation.

Commentaires

Enregistrer un commentaire