Haut-Katanga : Le président provincial de la Dynamique des Jeunes Kasaïens Enock Mukela condamne l'attaque contre Dany Kabongo

 




Par Jules Mbuyu



Le président provincial de la Dynamique des Jeunes Kasaïens Hénock Mukela Kasongo a condamné fermement, l'attaque contre Dany Kabongo. Il l'a dit ce jeudi 01 septembre 2022, au cours d'une interview exclusive accordée à votre rédaction.

"Je condamne fermement l'attaque de notre frère Dany Kabongo. Cela ne doit plus se répéter" a-t-il dit d'un ton ferme.

Selon le numéro Un provincial de la DJK, la justice doit maintenant faire son travail.

"Je demande à la justice de diligenter une enquête afin de retrouver les auteurs du forfait commis sur Dany Kabongo. Et qu'ils répondent de leurs actes" a-t-il ajouté.

Pour rappel, le mercredi 31 août dernier, le militant de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) fédération de Lubumbashi M. Dany Kabongo Binene a été grièvement blessé au cou , à la permanence de ce parti politique située à la Grand-Place de la Poste. C'était après une attaque des présumés militants du parti présidentiel, dont il a été victime.


Avez vous aimez cet article ? N'hésitez pas de commenter et de vous abonner sur notre chaîne YouTube pour nous soutenir 👇👇

Lire aussi : Voici le message émouvant de Dany Kabongo à l'hôpital

S'abonner sur Dynamik Infostv

Commentaires