Lubumbashi : Un véhicule-cadeau de mariage prend feu

 




Par Dynamik Infos.com



Un véhicule (Carina) a pris feu le dimanche 03 juillet dernier sur le Boulevard Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo ex-chaussée de Kasenga, plus précisément à l'arrêt camp Préfabriqué.

Selon les témoins qui ont vécu la scène, cette voiture neuve avec deux passagers à son bord, revenait du Golf Lido, en partance vers la Ruashi. La même source ajoute qu'il s'agit d'un cadeau de mariage.

Lire aussi : Plusieurs morts dans un accident sur la route Likasi


"C'était entre 15h et 16 heures que l'incident est survenu. Nous avons vu l'homme descendre de son véhicule pour lancer un appel afin d'avoir une bonne adresse de la personne qu'ils partaient visiter. Curieusement, il a constaté une fine fumée. Alors, il a demandé aux jeunes de venir éteindre avec du sable, sans succès. Comme il était à proximité de la station, il demandé le secours des extincteurs, sans succès, jusqu'à tel point que la flamme s'est agrandie et tout le véhicule a été calcinée" a expliqué Junior Ngoy qui a vécu le drame.

Aucun mort n'a été enregistré, car la femme qui était à bord est sorti d'urgence par la portière de son mari. La sienne étant bloquée.

Lire aussi : Voici la promesse de Jacques Kyabula aux victimes de l'incendie du marché Kamalondo


Découvrez la vidéo du drame et témoignages


Pour rappel, il y a quelques jours seulement que ce couple a acquis cette voiture, en guise de cadeau lors de leur mariage. La police qui était surplace n'avait qu'à contempler la scène.


Avez-vous aimé cet article ? Si oui laissez-nous un commentaire.

Commentaires