Lubumbashi : Le Maire ai Laurianne Kalombo a échangé avec la nouvelle équipe du Conseil Urbain de la Jeunesse
Par Jules Mbuyu
Le nouveau comité du Conseil Urbain de la jeunesse ville de Lubumbashi a échangé le mardi 11 juillet dernier avec le Maire ai Laurianne Kalombo Mwewa.
Conduite par son Président Thierry Lunda, cette équipe du CUJ est venue présenter officiellement ses civilités au numéro un de Lubumbashi. Il était aussi question de présenter à Laurianne Mwewa, un projet de deux mois.
"Nous sommes venus rencontrés Maman Laurianne Kalombo Mwewa, pour lui présenter nos civilités entant que nouvelle équipe du comité urbain de la Jeunesse ville de Lubumbashi. Nous avons profité de cette occasion pour présenter au numéro un de Lubumbashi, un grand projet de deux mois, qui va bénéficier à la jeunesse" a dit Thierry Lunda, président du comité urbain de la jeunesse.
Lire aussi : Laurianne Kalombo investit la nouvelle équipe du CUJ
Thierry Lunda a par la suite précisé qu'après la mairie, il est prévu une itinérance du CUJ dans toutes les 7 communes de Lubumbashi.
"Nous allons rencontrés tous bourgmestres de 7 communes, nous allons rencontrés les structures des jeunes, nous allons visités les centres des jeunes afin de véhiculer un message de paix, d'unité, du vivre-ensemble, et ainsi lutter contre la manipulation des jeunes. Partout où nous passerons, nous allons sensibiliser les jeunes sur la gestion des immondices avec notre slogan : "Tuna katala Buchafu" a-t-il ajouté.
Après cet entretien, l'équipe du Conseil Urbain de la jeunesse a visité leur nouveau bureau, leur octroyé par l'autorité urbaine.
Nous encourageons le courage et le savoir faire du pdt Urbain et nous lui promettons notre soutien.
RépondreSupprimerNous félicitations l'ensemble de l'équipe urbaine des jeunes de Lubumbashi, et présente ses sincères félicitations. Fructueux mandant !!
RépondreSupprimerFructueux mandant à vous au sommet de la ville.
RépondreSupprimer