Lubumbashi : Moïse Katumbi a clôturé le séminaire des cadres, hauts cadres et jeunes communicateurs de Ensemble pour la République

 



Par Dynamik Infos.com


Moïse Katumbi Chapwe, président national du parti politique Ensemble pour la République a procédé le lundi 06 juin dernier, à la remise des brevets de participation aux  cadres, hauts cadres et jeunes communicateurs de ce parti, qui avaient participé au séminaire, organisé par cette formation politique, à Lubumbashi.

Au total, 270 participants ont pris part active à cette formation des trois jours, soit du mercredi au vendredi 02 juin 2022.

Selon John Mbangu, cadre de Ensemble pour la République a indiqué que le séminaire avait quatre thèmes principaux.


Lire aussi : RDC : "La jeunesse doit prendre conscience et se dire que le développement ce pays est entrain ses mains" (Trésor Kiboko)


"Il a porté sur quatre thèmes : l'idéologie du parti, enseignée par Olivier Kamitatu, Directeur de cabinet et porte-parole du Chairman Moïse Katumbi; La loi électorale, enseignée par Salomon Idi, conseiller spécial du Chairman Moïse Katumbi; la communication politique, enseignée par le Prof Huit Mulongo; la jeunesse plurielle enseignée par un professeur visiteur venu de l'Occident" a-t-il dit.

Pour rappel, ce séminaire du parti politique Ensemble pour la République intervient quelques mois avant l'organisation des élections générales en RDC. Moïse Katumbi est pressenti candidat à la présidentielle de 2023.


Lire aussi : Le Roi des Belges est arrivée à Kinshasa



Commentaires