Tragédie de Matadi-Kibala : Le président Interfédéral de l'API/Grand-Katanga adresse un message de condoléances
Par Jules Mbuyu
Le président Interfédéral du parti politique Alliance des Paysans et Indépendants Grand-Katanga Gabriel Ching a adressé un message des condoléances aux familles des victimes Ensemble pour la République du drame survenu ce mercredi 02 février 2022, dans le quartier Matadi-Kibala à Mont-Ngafula, une des communes de la ville de Kinshasa.
"Un nouveau drame vient endeuiller notre pays suite à une électrocution qui a fait plusieurs morts à Kinshasa, plus précisément au marché Matadi-Kibala. Toutes mes condoléances aux familles qui pleurent les nombreux morts et courage aux blessés. Que Dieu accueille dans son royaume toutes ses âmes parties avec leur projet. Nous demandons à la Snel d'assumer ses responsabilités" a écrit le président Interfédéral de l'API/Grand-Katanga.
Selon le bilan provisoire établi par le gouvernement provincial de Kinshasa, 26 personnes dont 24 femmes et 2 hommes sont mortes électrocutées à Matadi-Kibala. Cela à la suite du détachement d'un câble haute tension de la SNEL à causes des intempéries observées dans la capitale dans la matinée.
Commentaires
Enregistrer un commentaire