Sport : Le Cœur d'Ary Grâce Président de la Fédération Internationale de Volleyball est avec l'afrique
Par Patrick Zola
Devant le CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA CAVB ce vendredi 18 février 2022 a l'inauguration du siège de la CAVB au Maroc, le numéro 1 du volley-ball mondial Ary Grâce a confirmé son attachement au volleyball Africain.
"Je suis ravi d'être ici avec vous aujourd'hui alors que nous discutons de l'avenir du volley-ball en Afrique ! Comme je l'ai mentionné à plusieurs reprises au cours de cette semaine, mon cœur est avec l'Afrique ! Je crois en l'Afrique. Et je m'engage à soutenir l'Afrique et vos Fédérations Nationales. Lors de ma campagne électorale en 2012, je vous ai promis de l'innovation et des opportunités. Et je tiens parole" a-t-il dit.
Le patron de la fédération internationale de vollball a rassuré les présidents de fédération Nationale de volley-ball que l'argent du volley servira que le volley-ball.
"Encore une fois, j'ai dit à plusieurs reprises que l'argent qui vient de notre sport doit être réinvesti dans notre sport. Je m'y engage. Nous avons donc décidé que cet argent serait utilisé pour le développement du volleyball dans le monde à travers les programmes Volleyball Empowerment et Development Support et Comme vous pouvez le voir, nous avons de l'argent pour l'Afrique, mais nous devons tout faire de manière très transparente ! Nous devons avoir de bons projets avec des plans et des objectifs clairs à long terme" conclu-t-il.
Une manifestation qui s'esr déroulee en présence du président de la fédération de volleyball du congo et président de la zone 4 Afrique Christian Matata.
Commentaires
Enregistrer un commentaire