Musique : Biographie de l'artiste musicien K. Magic

 

K. Magic


Par Dynamik Infos.com



K. MAGIC est un artiste musicien Congolais, évoluant actuellement aux États-Unis d'Amérique.

Cette star de musique entrée pour la première fois dans le monde de la musique en 2008. Le fait de commencer à écrire et à interpréter de nouvelles chansons dans des salles locales a rapidement créé un buzz à Lubumbashi, en République Démocratique du Congo (RDC) avec le groupe BROTHERHOOD. 

Après des années d'anticipation, les débuts très attendus sont enfin là, et les fans et les critiques ne pourraient pas être plus excités. Il décide ensuite de s'installer aux USA en 2014 où il poursuit sa musique et sort de grands singles tels que " They Don't Know ", " Africa ", Money and Bitches ", " Turn Up ", " True Religion ", " Intro ", "Rotation", "Ball", "We Hot", "Babydoll", "Time", "All Alone", "Don't Go", "Worth", et l'un de ses plus grands succès "Temptative Love". 

Il a également sorti son premier album EP avec une autre artiste en 2020 intitulé "Say It All". L'album comprend quatre chansons : "Like Me", "Baby", "Miracle" et "Let You Know". En 2021, il crée la deuxième identité de KICKAYS pour un style qui incarne la nouvelle tendance de l'industrie d'aujourd'hui, comme Trap, Drill et Modern Music. Sous cette nouvelle personnalité, il a sorti son premier single "Different".

K.MAGIC / KICKAYS est disponible pour les réservations, les apparitions d'invités et les interviews. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

They Don’t Know We Hot

Africa Babydoll

Money and Bitches Time

Turn up All Alone

True Religion Don’t Go

Intro Worth

Rotation , et la dernière chanson sortie en 2022 est Phantôm of the opéra ! En promotion.

Commentaires