Par André Tshiani & Jules Mbuyu
"Le business plan, un outil efficace de création et gestion des entreprises performantes" c'est le thème au centre d'un séminaire de renforcement des capacités au bénéfice des femmes leaders politiques de Lubumbashi, ouvert ce vendredi 14 janvier 2022.
Ces femmes leaders politiques sont venus de différentes formations politiques du pays dont celles de l'Udps, de l'UNC, de l'Unafec, d'Ensemble pour la République, du MLC, du PPRD...et celles de la société civile.
Pour l'organisateur l'Ong Action pour le Développement et la Gestion des Ressources Naturelles (Adgrn) en partenariat avec la Fondation Hanns Seidel l'objectif de ce séminaire est clair :
"Encadrer les femmes leaders politiques dans le domaine entrepreneurial" a rassuré M. Joseph Ntumba, Coordonnateur provincial de l'Adgrn.
Pendant plusieurs minutes, Aimée Manyong Kalala, Coach senior en entrepreneuriat a échangé longuement avec ces femmes sur le business plan. Pour elle, la femme a toutes les capacités à faire prospérer ses activités.
Suivez les détails à travers ce lien
Pour rappel, ce séminaire qui se tient dans la salle de réunion du Guest House d'Anglican Church se clôture ce samedi 15 janvier 2022.
Commentaires
Enregistrer un commentaire