Haut-Lomami : Le Coordonnateur National de la CIJEA à Kamina pour redynamiser les coordinations Provinciales

 



Par Jules Mbuyu


Le coordonnateur National de la Confédération Internationale des Jeunes Entrepreneurs d'Afrique M. Alain Samuel Tshibata séjourne à Kamina dans le Haut-Lomami depuis le mardi 07 décembre 2021, avec une délégation restreinte.

D'après la cellule de communication de la CIJEA qui cite le coordonnateur national, ces tournées visent la redynamisation des coordinations Provinciales de cette structure des jeunes.

"Nous sommes venus ici à Kamina pour redynamiser les coordinations provinciales. Nous sommes également là pour encourager les autorités à mieux faire et à accompagner les jeunes dans leurs initiatives qui visent le développement de nos provinces respectives" a dit Alain Samuel Tshibata.

Sur place à Kamina, le numéro un de la CIJEA procédera à l'installation de la coordination provinciale de la confédération internationale des jeunes entrepreneurs D'Afrique bureau du Haut-Lomami. Il sera aussi question, lors de son séjour dans le Chef-lieu de la province du Haut-Lomami de planifier une conférence sur l'entrepreneuriat et enfin, le plébiscite des jeunes entrepreneurs et de certaines autorités Politico-administratives qui travaillent pour le développement du pays.

Parmi les autorités ciblées par la CIJEA via son équipe de terrain, figure le Gouverneur KABAMBA ILUNGA WA BATAME ANANI, la présidente de l'assemblée provinciale Dr Isabelle Yuma ainsi que d'autres personnalités de la province.

Commentaires