Par Dynamik Infos.com
Le conseil disciplinaire extraordinaire du Complexe Scolaire Saint Georges de Kinshasa, a décidé ce mardi 07 septembre d'exclure définitivement de leur établissement scolaire, les élèves qui ont étaient en plein ébat sexuel. Ils sont également interdits d'être inscrit dans une autre école de la République Démocratique du Congo.
Il s'agit de Ntumba Kalengay, Andeka Mbemba, Valé Elonga, Kanza Diwambanza, Luemba Pinto (3ème littéraire) et l'élève fille Kanyaba (1ère littéraire) sont là les élèves attrapé en pleins ébats sexuels.
Quand aux élèves finalistes du collège Bosembo qui avaient exprimé leur joie après à la fin de l’examen d’état communément appelé Exetat en RDC devant le CS Saint Georges, le comité de Gestion de cette école a demandé au numéro un de l'Epst de les identifier et qu'ils soient sévèrement punis.
Pour rappel, des vidéos compromettantes prises par téléphone lors de cette scène par un autre élève ont mis la toile en ébullition. En effet, dans cette série de vidéos devenues virales, on peut voir d’un côté 2 garçons en uniforme du collège Bosembo en train s’envoyer en l’air avec une fille. Dans une autre séquence, on voit la même scène mais d’un garçon et une fille.
Selon les informations données par plusieurs sources, ces vidéos ont été prises après les épreuves des examens d’Etat qui ont pris fin le jeudi 2 septembre. A en croire la même source, les autorités urbaines ont annoncé ouvrir une enquête pour identifier les personnes.
Nous né pouvons faire un commentaire sans voir la vidéo
RépondreSupprimerPour mieux faire de commentaire il faut avec le vidéo a l'appui