Par Jules Mbuyu
Les femmes leaders politiques de Lubumbashi ont terminé ce vendredi 04 août 2021 le séminaire de renforcement des capacités sur la communication de crise.
Démarré depuis le vendredi dernier, ces assises ont été organisé par l'Ong Action pour le Développement et la Gestion des Ressources Naturelles (Adgrn) avec l'appui financier de la Fondation Hanns Seidel.
Ce dernier jour, c'est Gauthier Kalume, assistant du professeur ordinaire Jacky Mpungu qui était orateur. Pour lui, la communication de crise doit accompagner les femmes politiques tout au long de leur carrière.
Lire aussi : Les femmes politiques leaders de Lubumbashi en séminaire sur la communication de crise
De leur côté, les femmes leaders politiques de Lubumbashi ont vivement remercier l'ONG Action pour le Développement et la Gestion des Ressources Naturelles qui est accompagné financièrement par la Fondation Hanns Seidel.
"C'est grâce à la Fondation Hanns Seidel que l'Ong Adgrn a organisé ce séminaire. Nous leur disons sincèrement merci" a dit Mme Henriette Kashama, Interfédérale de l'Union pour la Nation Congolaise (UNC) de Vital Kamerhe.
Ce séminaire organisé dans la salle Polyvalente Anglicane a réuni les femmes politiques de l'Udps, de l'UNC, du PPRD, d'Ensemble pour la République, des députées provinciales, des femmes de la société civile.
Suivez ce reportage vidéo
Pour rappel, ce séminaire organisé par l'Ong Adgrn avec l'appui financier de la Fondation Hanns Seidel s'est tenu en trois groupes, composé chacun de vingt participantes. Objectif : lutter contre la propagation du Corona virus a rappelé M. Joseph Ntumba Coordonnateur provincial de l'Adgrn.
Commentaires
Enregistrer un commentaire